macProVideo.com
Forums
  • Christian L
    Re: transformation.
    [quote:4039]wish I could participate![/quote] This forum user is from France and he doesn't understand english very well... that's why we've been writing in french. Basically, we were talking about how Igor should be more active in the forum and dreaming about the day when he will release his own series of Logic's tutorials in Russian with French subtitles. Seriously, he wanted some tips on how to apply tempo changes to audio regions. He also wanted to know if it was possible to isolate instruments in a song in mp3 format. Still no forum avatar Steve ? Take care! Christian
    Reply
  • Kyrimoa
    transformation.
    christ, c'est possible, puisque un audio importer dans ultrabeat peut devenir un audio midi, et a tout audio midi, on peut appliquer le transformateur.
    Reply
  • Christian L
    Re: transformation.
    Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais le transformateur ne traite que des evenements MIDI pas l'audio en tant que tel. Tu ne pourrais donc pas isoler les instruments d'un fichier audio avec le transformateur... ni avec aucun autre logiciel ou plugin d'ailleurs. Christian
    Reply
  • Kyrimoa
    merci
    je continue mon exploration de logic, qui est un outil formidable qui parait presque sans limite. en peu d'echange, tu (vous) m'avez fait avencer de grand bon en avant. je te tiendrai au courant de la suite, et lorsque j'ai des questionnemet, ne pas hesiter a vous en parler. merci pour tout et a bientot.
    Reply
  • Christian L
    Re: merci
    Salut, Je suis heureux d'apprendre que mes conseils t'ont ete utiles. Pour tes prochaines questions, tu creera un nouveau "thread"... Merci pour tes commentaires! Christian
    Reply
  • Kyrimoa
    aide
    re salut mr christian, je suis un peu perdu sur le site de m-audio sur lequel tu m'a orienter. - sur le site, j'ai telecharger la version de l'uc-33 pour mac, l'a tester, tout est en chinois. j'utilise le mac 10.5.3 - peut tu faire quelque chose pour moi? sachant tes connaissances numériques a débrouissailer ses meandres pour que je puisse m'y retrouver. aimablement votre.
    Reply
  • Christian L
    Re: aide
    Salut, Je n'ai malheureusement pas acces a un uc-33 pour tester. J'ai lu sur internet que le setup etait plutot laborieux! J'ai eu une idée qui pourrait peut-être t'aider. Tu peux essayer d'utiliser la fonction Key Commands pour relier des fonctions (stop, play, fenêtre environnement, etc) a certains boutons. Je pense que tu es sous Logic 7, n'est-ce pas ? Logic Pro > Key Commands > Learn Midi. Si tu es famillié avec les key commands, c'est le meme principe, mais au lieu d'utiliser des touches de ton clavier, tu utilises un bouton ou fader de ton controlleur MIDI. a bientot! Christian
    Reply
  • Kyrimoa
    ok!
    on va faire comme sa; Mersi.
    Reply
  • Kyrimoa
    paramaitre?
    Salut! j'ai recu la box d'alimentation fantome. j'ai pu enregister ma voix dans logic. mon probleme, c'est que je n'arrive plus a me retrouver dans les parametres qui mon permis de m'enregistrer; - lorsque je configure logic dans reglage de la song -> enregistrement, et que je parametre, et j'enregistre le projet, puis quitte logic, lorsque je reouvre a nouveau logic, pour enregistrer ma voix, je dois a nouveau reparametrer, est ce normal? - une fois que l'on a parametrer ses préferences dans logic, faut-il les reparametrer a chaque reouverture de logic? *** au niveau de la prise de controle de ma surface de controle uc-33, c'est ok, en faite, toute les solutions se trouve dans le tnt2 a venir, et que j'attend avec impatience. *** au niveau de mon interface midi sd 90 edirol, j'ai connecter le micro shure, avec l'alimentation fantome, pousser, et ouvert le bouton gain, je me retrouve plus pour reenregistrer ma voix, j'aurai besoin d'une aide de pas a pas,c'est a dire, l'explication d'une manipulation l'un après l'autre. merci Monsieur christian.
    Reply
  • Christian L
    Re: paramaitre?
    Salut! Content de savoir que tu as reussi a enregistrer ta voix! Les preferences de Logic n'ont pas besoin d'etre entrees a chaque ouverture. Tu dois selectionner ton interface audio dans Logic > Preferences > Audio > Devices (Pilotes) > Core Audio. Tu n'as pas besoin de repeter cette etape a chaque fois. Par contre, avant d'enregistrer, tu dois armer la piste en cliquant sur le bouton rouge "R". Dis-moi si tu as besoin d'aide supplementaire. (Translation) I'm happy to know that you successfully recorded your vocal with Logic! You don't need to setup Logic's preferences each time. You need to select your audio interface under : Logic > Preferences > Audio > Devices > Core Audio. You don't need to repeat this step each time you start Logic. You just need to arm a track before recording by pressing the red "R" button in the track header. Tell me if you need more help! Christian
    Reply
You must be logged in to post a reply
Recent Threads
Recent Posts
Feedback
Course Advisor
Don't Know Where To Start?
Ask A Course Advisor
Ask Us!
Copy the link below and paste it into an email, forum, or Facebook to share this with your friends.
Make money when you share our links
Become a macProVideo.com Affiliate!
The current affiliate rate is: 50%
Classes Start Next Week!
Live 8-week Online Certification Classes for: