macProVideo.com
Forums
  • Kyrimoa
    Tnt3 mois de Novembre 2010 hit a key section 6.
    j'ai essayer de recrer la macro de steve horelick, Tnt3 mois de Novembre 2010 hit a key section 6, il me manque des elements (puisque je ne comprendre pas anglais, et que vous refusez de faire des versions multi-langues de vos tutoraux en Français et en Espagnol) en voiçi une consequence: - avoir les parametres du tranformateur c-1, et si possible aussi les 8 bus de la piste exs24 avec les paramètres Amp Dsn,Pedalboard, space dsnect..ectâ¦, Merci d'avence. I try to recreate the macro steve Horelick, Tnt3 month of November 2010 hit a key section 6, I miss the elements (since I do not understand English, and you refuse to make multi-language versions of your Tutoring French and Spanish) Here are a consequence: - Have the parameters of the transformer c-1, and possibly also the 8 bus EXS24 track with parameters Amp Dsn, Pedalboard, space dsnect .. ect ... Please Avence.
    Reply
  • Christian L
    Re: Tnt3 mois de Novembre 2010 hit a key section 6.
    Bonjour, Si je comprends bien ta question, tu aimerais connaitre les parametres de chaque "send" sur la piste EXS24. Le "fader data" est sur le canal "1" et le "event number" est 28 pour le premier send, 29 pour le deuxieme et ainsi de suite, jusqu'a 35 pour le huitieme "send". Est-ce que tu savais que tu peux techarger le projet complet sur la page TNT 304 ? Tu pourras ainsi y voir plus clair! :) http://www.macprovideo.com/tutorial/logic304 (Tu dois t'authentifier sur le site pour avoir acces aux fichiers.) Nous aimerions bien traduire les tutoriels en francais un jour. Le francais est ma langue maternelle, alors si tu as d'autres questions, n'hesite surtout pas! Christian
    Reply
  • Fafuvui
    T'es vraiment sympa christian tu n arretes pas de me surprendre bonne continuation
    Reply
You must be logged in to post a reply
Recent Threads
Recent Posts
Feedback
Course Advisor
Don't Know Where To Start?
Ask A Course Advisor
Ask Us!
Copy the link below and paste it into an email, forum, or Facebook to share this with your friends.
Make money when you share our links
Become a macProVideo.com Affiliate!
The current affiliate rate is: 50%
Classes Start Next Week!
Live 8-week Online Certification Classes for: