macProVideo.com
Forums
  • Kyrimoa
    salut christian
    Salut christ, je n'ai rien compris a ton spech, mais part contre donne moi un compte, ou je pourrais te mettre 5 euros pour le drame dincendie dont tu fut victime, c'est ma promesse, a notre aide commune; sache qu'entre temps, j'avais moi aussi des problèmes ( a chacun ses soucies, c'est la vie) Question: - pourquoi n'arrive t-on pas a télécharger les tnt de juillet, out, septembre, octobre? - pourquoi n'arrive t-on pas a acceder au forum uniquement dédie a la tnt? - vous avez ajoutez un nouveau mode de paiement d'acces mensuel a tous les tutoraux oui ou non? - Aurons nous les tutoraux un jour sous titré en français, ce serait une grande opportunuité commercial pour vous tans lademande est grande, et tant votre pédagogie de formation est de qualité. a plus monsieur christian.
  • mPV Support
    Re: salut christian
    Bonjour, -Les TNT sont d'une duree d'un an; la derniere mise-a-jour des TNT est celle du mois de juin 2009. Il n'y a donc pas de TNT pour les mois de juillet, aout, septembre et octobre 2009. -Le forum TNT est disponible ici : [url]http://www.macprovideo.com/forum/logic/tips-n-tricks[/url] Si tu parles du TNT File Exchange, ce site n'est malheureusement plus disponible. -Il y a maintenant deux facons d'ecouter les tutoriels. Acheter les tutoriels individuellement et les ecouter dans notre logiciel NED. Il est maintenant aussi possible de s'abonner pour un montant mensuel ou annuel et ainsi acceder a tous nos tutoriels directement dans un navigateur web. -Une traduction francaise est une possibilite. S'il y a beaucoup de demandes, nous le ferons un jour! Tu peux ajouter tes commentaires ici : [url]http://www.macprovideo.com/forum/general/suggested-training&id=9985[/url] Merci pour tes bons mots... desole d'apprendre que toi aussi tu as eu des moments difficiles! (Je m'excuse pour les accents francais, mais il y a un probleme de jeux de caracteres sur le forum qui fait que les accents sont mal affiches). Bye bye! Christian
  • Xynymiy
    Oui, une traduction francaise est toujours sympa. Mais quel boulot!
  • Kyrimoa
    sorry! le travail c'est la santer!
  • Kyrimoa
    Questions.
    I have a problem with online courses, there is no fluidity in reading tutoring, the one after the other in continuous play. - I can not access a certain tutor as 104 flex time editing logic 401 mastering toolbox Why? j'ai un problème avec les cours en ligne, il n'y pas de fluidité dans la lecture des tutoraux, les uns a la suite des autres en lecture continue. - je n'ai pas accès a certains tutoraux comme 104 flex time editing logic 401 mastering toolbox Pourquoi?
  • mPV Support
    Bonjour, C'est tout a fait normal. Les videos ne sont pas disponibles en lecture continue. Il est necessaire de selectionner les videos un a la fois pour les ecouter tous. Nos instructeurs recoivent des droits a chaque fois qu'un video est joue et cela est donc tres important pour nos statistiques. Si tu as un abonnement Pro et que certains videos refusent de jouer, efface le contenu de ce dossier sur ton Mac : User Account/Library/Caches/Quicktime/downloads Merci! Christian
  • Kyrimoa
    desoler merci pour l'info.
You must be logged in to post a reply
Subscribe to receive an email for each new post on this thread. Please login
Recent Threads
Recent Posts
Feedback
Course Advisor
Don't Know Where To Start?
Ask A Course Advisor
Ask Us!
Copy the link below and paste it into an email, forum, or Facebook to share this with your friends.
Make money when you share our links
Become a macProVideo.com Affiliate!
The current affiliate rate is: 50%
Classes Start Next Week!
Live 8-week Online Certification Classes for: